FABRICATION FRANCAISE SANTE ET NATUREL

    Accueil

  1. BRACELETS MAGNETIQUES THERAPIE MAGNETIQUE
  2. Bracelet "MÂAT" cuivre brossé Création Auris
Partagez sur Envoyer cette page à un ami

Bracelet "MÂAT" cuivre brossé Création Auris

A partir de
23,90 € TTC
  • Garantie : 3
  • Etat : Neuf
  • Livraison sous 5 à 10 jours

port offert 

Détails

6 aimants thérapeutiques néodyme.
Cuivre brossé mat.
Longueur 16 cm ou 18 cm.
Bracelet mixte.
Les bracelets cuivre AURIS sont certifiés purs à 99,9 %.

Le bracelet magnétique cuivre MAÂT est disponible en 2 tailles :
16 cm (référence 00042.10)
18 cm (référence 00041.10)
Si un des modèles n'est pas affiché dans la liste déroulante, c'est qu'il est actuellement victime de son succès.
Réponses aux questions que vous vous posez :
On peut le porter tous les jours.
Il s'adapte à toutes les morphologies.
Compatible avec d'autres articles AURIS.

Les Aimants

Aux exceptionnelles propriétés du carbonate de cuivre viennent s'ajouter celles de la magnétothérapie, chaque extrémité du bracelet comprenant 3 aimants d'acupuncture terre rare néodynium-fer-bore. Choisis pour leurs qualités haute énergie, ils vont tout naturellement se placer sur la face palmaire du poignet et agir sur les points d'acupuncture, même si le bracelet est mobile.

Parcourue par 3 méridiens importants (Méridien du Coeur M.C., Méridien Maître du C%u0153ur - POU, Méridien du Poumon), la face palmaire du poignet est riche de points d'acupuncture. Les lignes de ces frois méridiens partent de la poitrine, passent par l'intérieur du bras et arrivent au bout des doigts. Les méridiens ne se limitent pas à l'organe dont ils portent le nom mais se rapportent à un ensemble de fonctions et d'inter-relations énergétiques.

La magnétothérapie ne se substitue pas à un traitement médical. Si les symptômes persistent, consulter un médecin. Les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateur cardiaque.

Le Cuivre

Les propriétés anti-rhumatismales et anti-inflammatoires du Cuivre étaient déjà connues des prêtres Caldéens et La Bible le mentionne en gage de bonne santé et longévité. La Métallothérapie est appliquée avec succès par la médecine grecque, romaine ou arabe. Gallien, Aristote et Hippocrate croyaient aux vertus des métaux mais comme dans d'autres domaines c'est Paracelse qui, au début du xvie siècle, donna ses lettres de noblesse à cette thérapie. Aujourd'hui il ne viendrait à personne l'idée de nier les effets de la métallothérapie et en particulier du cuivre. [e Cuivre, Oligo-élément : [e Fert le Magnésium, le Manganèse, le Sélénium, le Zinc et le Cuivre constituent la famille des oligoéléments, présents à l'état de trace, mais indispensables à notre organisme (pour le Cuivre de 75 à 100 milligrammes). Le Cuivre exécute de nombreuses fonctions vitales, IIOUS protège des infections et des altérations dues au stress et au vieillissement. Associé aux autres oligo-éléments, il règle le fonctionnement de l'organisme et maintient son équilibre.

Nos besoins en cuivre : Si les besoins en Cuivre (1 , 5 g/jour) en général couverts à plus de 80 %, les carences favorisées le déséquilibre ou une mauvaise hygiène alimentaire peu entraîner de graves désordres métaboliques comme fragilité osseuse, défaillance immunitaire ou anomalie fonction cardiaque. Surtout présent dans le foie, le les reins et le coevr, le Cuivre est incorporé dans di enzymes et transporté dans le foie par les acides aminé la caeruloplasmine.

Où le trouver ? Dans notre alimentation les abats, les fruit. mer, céréales complètes, fruits et légumes secs, le cacao. Le cuivre existe dans la nature forme de métal et peut donc être travaillé comme n'importequel métal, prendre la forme d'un bijou et tout particulièrer d'un bracelet.